Cette question a été résolue

Remplacer un Passeo 630 par quel model compatible ?

Bonjour,
Tout est dans le titre, j'ai un Passeo 630 de 13 ans, pour portail battant , à bout de souffle , et je voudrais le remplacer par un modèle le plus compatible pour un remplacement facile et moins cher que des pièces SAV ...
Merci,
Cdlt,

Franck P.

    Richy C.

    Bonjour,

    Ce matériel est robuste.
    Les pièces chères, tout dépend de ce que vous auriez besoin.
    Sinon, un jeu de pignon Z8, gratuit.
    Une remise à neuf du boîtier pour pas trop de sous.
    Et le voilà reparti pour des années.
    Si vous désirez tout remplacer sans modif des fixations, il faut vous dépêcher avant que le SGA 6000, référence ancienne ne soit plus commercialisé.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    moins cher que des pièces SAV...???? Qu'entendez-vous par là?
    Le moteur idéal qui prendra sa place en lieu et place des 4 fixations dans le pilier et des fixations de la patte sur le vantail est celui-ci:
    https://boutique.somfy.fr/motorisation-sga-6000-a-bras-po...

    Anonyme

    Z8 gratuit....???? Ce n'est pas à nous d'en décider !
    laissons la primeur de cette décision à un Yellow's.
    Quant au SGA il comporte la nouvelle génération de boitier BUS, ce moteur est très fiable.