Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai fait l'installation de moteur SGA 4100 tout fonctionne correctement en 220v mais avec le kit solaire j'ai bien 24v qui arrive a la fin du câble mais une fois branche sur BAT rien ne ceux passe alors que avant il était monter sur EXEVIA 500 et tout fonctionnais parfaitement
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faudra contrôler l'état des batteries avec une charge!
Qu'indique les voyants du solarset ?
merci de votre réponse, tout les voyants sont allumée mais une fois la fiche brancher au moteur il y a une baisse d'intensité voir même plus d'éclairage mais les 24v arrive bien jusque au bout
Débrancher les batteries puis les tester elles sont sans doute HS!
j'en et une à 13 et une a 13,4
Avez vous branché une charge et mesuré la tension ?
bonjour, comment ca brancher une charge et mesurer la tension ?
Brancher par exemple une perceuse sans fil, ou une lampe 12 ou 24v et mesurer la tension sur les bornes de la batterie !
je ne comprend pas trop comment faire
Si vous avez la lampe flash par exemple, prenez ses deux fils et faites-les toucher en sortie du régulateur de charge.
Mesurez la tension sur ces deux fils quand la lampe est allumée.
pas de lampe flash :/ un autre moyen ?
Branchez un moteur que vous aurez débrayé avant.
Bonjour Vincent,
Quel est le modèle du boîtier électronique de votre motorisation (voir image ci-dessous) :
Bonne journée,
bonjour c'est le Start
Bonjour Vincent,
Un voyant est-il allumé sur le boîtier électronique de la motorisation lorsque le kit Solaire est branché ? Si non, faites un appui de 2s sur le bouton START du boîtier, un voyant s'allume-t-il ?
On est d'accord, vous débranchez bien le 220V avant de raccorder le kit solaire à la motorisation ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question