Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Caméra fonctionnelle sur VISIDOM et appli Tahoma mais pas sur le portail TaHoma. que faire ?

Bonjour, la caméra a été lié avec VISIDOM. Elle est parfaitement opérationnelle dans cette application.
Elle a été ensuite déclaré sur le portail TaHoma mais ici elle ne fonctionne pas (problème de connexion) pourtant à partir de l'application (IOS) elle fonctionne.
Que faire ?
(est-ce un pb de compatibilité ? j'ustise chrome sur mac)
Merci d'avance pour vos éclairage.
Ludovic

Ludovic L.
Ludovic L.

Ludovic L.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
59960
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Neuville en ferrain
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Sur Google Chrome,
    Téléchargez la dernière version de Flashplayer
    Allez dans les paramètres Chrome, puis dans le menu "Paramètre de contenu"
    Cliquez sur "Flash" et ajoutez l'adresse de TaHoma pour l'autoriser.
    Tenez nous informés !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique