Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connectée inconnue

Bonjour,
à fin de l'installation de la serrure connectée, j'ai le message d'erreur: "cette serrure connectée est inconnue et ne peut être ajoutée".

Mathieu D.
Mathieu D.

Mathieu D.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Un Yellow va vous répondre pour des informations.
    Vous aurez une réponse sur ce post pour la marche à suivre. (Semaine prochaine!)

    Bonne soirée,

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Pourriez-vous me transférer un imprime écran de votre message d'erreur s'il vous plaît?

    Merci d'avance et bonne journée,

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Voici l'écran d'erreur

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Suite à ce message d'erreur, il y a de fortes chances que le numéro de série de la serrure soit incorrect. Je vous invite à vérifier les zéros et O (lettre) ainsi que "L" minuscule et "i" majuscule.

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J'ai saisi plusieurs fois le code + vérification... rien n'y fait

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    SI je modifie volontairement une lettre ou un chiffre dans le code pour avoir un code erroné, j'ai un message d'erreur différent sur l'écran précédent "N° de série non valide, merci de vérifier."

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Afin de pourvoir mieux comprendre et répondre à votre requête, nous allons vous contacter en message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page