Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Serrure connectée inconnue

Bonjour,
à fin de l'installation de la serrure connectée, j'ai le message d'erreur: "cette serrure connectée est inconnue et ne peut être ajoutée".

Mathieu D.
Mathieu D.

Mathieu D.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
34820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 impasse du Sagittaire
Ville:
Teyran
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Un Yellow va vous répondre pour des informations.
    Vous aurez une réponse sur ce post pour la marche à suivre. (Semaine prochaine!)

    Bonne soirée,

    Bonjour Mathieu,

    Pourriez-vous me transférer un imprime écran de votre message d'erreur s'il vous plaît?

    Merci d'avance et bonne journée,

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    34820
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 impasse du Sagittaire
    Ville:
    Teyran
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici l'écran d'erreur

    Bonjour Mathieu,

    Suite à ce message d'erreur, il y a de fortes chances que le numéro de série de la serrure soit incorrect. Je vous invite à vérifier les zéros et O (lettre) ainsi que "L" minuscule et "i" majuscule.

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    34820
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 impasse du Sagittaire
    Ville:
    Teyran
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai saisi plusieurs fois le code + vérification... rien n'y fait

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    34820
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 impasse du Sagittaire
    Ville:
    Teyran
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    SI je modifie volontairement une lettre ou un chiffre dans le code pour avoir un code erroné, j'ai un message d'erreur différent sur l'écran précédent "N° de série non valide, merci de vérifier."

    Bonjour Mathieu,

    Afin de pourvoir mieux comprendre et répondre à votre requête, nous allons vous contacter en message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page