Clavier à code pilotage volet et serrure

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution technique pour :
-> Permettre l'ouverture de la serrure électrique du portillon depuis un digicode.
-> Permettre l'ouverture/fermeture d'un volet électrique depuis un digicode et à distance.
-> La maison est équipé en volet roulant compatible Somfy IO
-> Je possède une Tahoma

Je pensais installer le clavier à code suivant : https://www.somfy.fr/produits/1870919/clavier-a-code-2-pr...
Il dispose de deux boutons.
-> Bouton 1 - Pilotage du volet roulant IO
-> Bouton 2 - Pilotage du contrôleur de serrure IO -> https://www.somfy.fr/produits/1871004/controleur-de-serru...
Le volet et le contrôleur de serrure seront aussi connectés à la box Tahoma pour pilotage à distance.

Pouvez vous me confirmer que le clavier à code autorise le couplage avec un volet et le contrôleur de serrure ? Ce n'est pas très claire sur le site (plutôt orienté portail et garage)

Merci par avance

Maxime S.

    Réponses

    Maxime S.

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse, mais :

    • J'ai besoin depuis la platine extérieur de pouvoir ouvrir un volet IO.
    • le V500 ne dispose pas de connectivité IO, mais uniquement RTS.

    Il s'agit d'une entrée secondaire pour permettre l'accès à un studio indépendant de manière autonome.

    Cordialement,

    Maxime S.

    J'ai besoin d'ouvrir le volet depuis un bouton/clef/... extérieur à la maison.