Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier à code pilotage volet et serrure

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution technique pour :
-> Permettre l'ouverture de la serrure électrique du portillon depuis un digicode.
-> Permettre l'ouverture/fermeture d'un volet électrique depuis un digicode et à distance.
-> La maison est équipé en volet roulant compatible Somfy IO
-> Je possède une Tahoma

Je pensais installer le clavier à code suivant : https://www.somfy.fr/produits/1870919/clavier-a-code-2-pr...
Il dispose de deux boutons.
-> Bouton 1 - Pilotage du volet roulant IO
-> Bouton 2 - Pilotage du contrôleur de serrure IO -> https://www.somfy.fr/produits/1871004/controleur-de-serru...
Le volet et le contrôleur de serrure seront aussi connectés à la box Tahoma pour pilotage à distance.

Pouvez vous me confirmer que le clavier à code autorise le couplage avec un volet et le contrôleur de serrure ? Ce n'est pas très claire sur le site (plutôt orienté portail et garage)

Merci par avance

Maxime S.
Maxime S.

Maxime S.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Maxime S.
    Maxime S.

Maxime S.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour Jacky,

Merci pour votre réponse, mais :

• J'ai besoin depuis la platine extérieur de pouvoir ouvrir un volet IO.
    • le V500 ne dispose pas de connectivité IO, mais uniquement RTS.

Il s'agit d'une entrée secondaire pour permettre l'accès à un studio indépendant de manière autonome.

Cordialement,

Maxime S.
    Maxime S.

Maxime S.

Niveau
    0
    22 / 100
    J'ai besoin d'ouvrir le volet depuis un bouton/clef/... extérieur à la maison.

Haut de page