Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link : connexion a réseau wifi inconnu

Bonjour,

Alors que j'étais absent de mon domicile, j'ai constaté que mon link s'est connecté à un réseau wifi inconnu pendant quasiment 1/2h avant de se reconnecter à mon wifi.
La box ne m'affiche pas de problème wifi ou internet sur cette période.

Est ce que le link a pu être piraté ?

Merci,

Jean-Loup D.
Jean-Loup D.

Jean-Loup D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page