Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Link : connexion a réseau wifi inconnu

Bonjour,

Alors que j'étais absent de mon domicile, j'ai constaté que mon link s'est connecté à un réseau wifi inconnu pendant quasiment 1/2h avant de se reconnecter à mon wifi.
La box ne m'affiche pas de problème wifi ou internet sur cette période.

Est ce que le link a pu être piraté ?

Merci,

Jean-Loup D.
Jean-Loup D.

Jean-Loup D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page