Cette question a été résolue

Commande ouverture par portier vidéo

Je viens de relier la platine de rue d'un portier vidé STEP Access aux deux bornes 30 et 31 d'une Control Box 3S RTS. Le portier fonctionne bien en vidéo mais la commande d'ouverture du portail est inopérante. J'ai essayé de simuler le contaxt sec avec un fil entre les deux bornes 30 et 31 (portier débranché) mais il ne se passe rien. Y-a-t-il une programmation particulière à effectuer sur la Control box ? Merci pour votre aide.

Alain C.

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous devez le programmer en prog 37, voir votre notice P11 fig 4 et P14.