Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

avec un moteur ilmo 50 wt le volet ne s arrete pas en position basse

je pensais recevoir ms 100 et c'est ilmo 50 wt.là le volet ne s'arrete pas en bas et les attaches se décrochent

Jean-Paul V.
Jean-Paul V.

Jean-Paul V.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
27200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
moteur MS 100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue des vaux buis
Ville:
vernon
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous informe que vous avez commandé un kit de remplacement et non un kit MS100, le moteur contenu dans ce kit est un ILMO WT qui n'a pas de réglage de fins de course et s'arrête sur effort.

    Pour que l'arrêt sur effort en fin de course basse soit effectif, il est impératif d'avoir installé les attaches rigides fournies dans le kit, est-ce le cas ? Si oui, ça voudrait dire que votre tablier possède trop de lamelle empêchant donc le blocage mécanique du tablier sur effort, il faudra en retirer quelques-unes

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page