Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

avec un moteur ilmo 50 wt le volet ne s arrete pas en position basse

je pensais recevoir ms 100 et c'est ilmo 50 wt.là le volet ne s'arrete pas en bas et les attaches se décrochent

Jean-Paul V.
Jean-Paul V.

Jean-Paul V.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous informe que vous avez commandé un kit de remplacement et non un kit MS100, le moteur contenu dans ce kit est un ILMO WT qui n'a pas de réglage de fins de course et s'arrête sur effort.

    Pour que l'arrêt sur effort en fin de course basse soit effectif, il est impératif d'avoir installé les attaches rigides fournies dans le kit, est-ce le cas ? Si oui, ça voudrait dire que votre tablier possède trop de lamelle empêchant donc le blocage mécanique du tablier sur effort, il faudra en retirer quelques-unes

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page