Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de deux télécommandes supplémentaires pour une porte de garage pilotée par un dexxo pro io.
Le message quand j'essaie d'enregistrer la telecommande indique «FL»
J'ai bien fait toutes les étapes :
Est-ce que j'ai atteint le maximum de telecommandes ? Il y a en effet 6 stationnements qui sont desservis par cette porte de garage
J'ai l'impression que la procédure est bonne mais que le moteur ne veut pas enregistrer de nouvelles télécommande.
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Pourriez vous indique le type des télécommandes ?
La couleur du pourtour des télécommandes ?
Keygo io 1w pourtour gris
Bonjour,
Essayez ceci:
Tenez nous informés!
Bonjour,
Merci Sylvain pour la procédure mais je n'ai pas eu plus de chance. J'ai un message FL qui s'affiche à la place du Ad attendu.
J'ai pris le risque de déprogrammer une telecommande que j'avais et qui était fonctionnelle en utilisant la même procédure. Et ensuite j'ai fait la procédure d'ajout de nouvelle télécommande. Et la ça marche pour la nouvelle. Par contre la vieille telecommande ne peut plus être ajoutée. Malheureusement cela ne résoudra pas mon problème qui était de pouvoir avec plus de telecommandes en service pour le portail. Il y a un bien un maximum de 6 canaux max comme je le supposais pour les keygo...
Bonjour,
J’ai le même souci avec les mêmes produits Dexxo pro 800 io avec télécommande keygo
Bonjour Éric,
La mention "FL" indique "Full" c'est à dire que la mémoire du Dexxo Pro IO est pleine, il faudra effectuer une déprogrammation complète des télécommandes via un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG de la motorisation. Vous pourrez ainsi remémoriser vos télécommandes dans la limite du nombre maximale indiqué sur la notice.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Éric a répondu
Benoit a répondu
Sylvain a répondu
Benoit a répondu
Sylvain a répondu
Benoit a posé une nouvelle question