Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ouverture fonction portillon

Bonjour ,
J’ai installé le système somfy Wispa 800 pour mon portail . Télécommande réglée pour 1 ouverture portail et 2 ouverture fonction portillon. Je souhaite également brancher mon interphone pour l’ouverture portillon . Le Bus 3 et 4 assure t il cette fonction ? Si non pouvez vous m’indiquer la procédure ?
Merci pour votre support
Cdlt
Pascal

Pascal K.
Pascal K.

Pascal K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    "Réponse De Pascal sur un autre post"

    <<Bonjour , vous avez répondu à ma question précédente ( ouverture fonction portillon sur portail Somfy Wispa 800 par clavier à code) par l’impssibilite de le faire . Quelle en est la raison , si je dois absolument pouvoir le faire dois je changer le mécanisme , qu’elle serait la solution ? Merci pour votre aide car la télécommande n’est pas la solution optimum. Le code permet à tous de rentrer .
    Merci
    Cordialement
    Pascal>>

    Bonjour,

    Dans la première question il s'agissait de l'activation de l'ouverture piétonne par le BUS de Wispa 800 via un interphone !?

    Avec un clavier digicode RTS il sera possible d'obtenir avec le code principal Bouton 1 ouverture totale et Bouton 2 ouverture piétonne.

    Haut de page