Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remplacer moteur meteor 20/17 ?

meteor 20/17
20nm 230 v l.cl.h
lt 50 50 hz ip 44
17 rpm 160w 4 min

louis M.
louis M.

louis M.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
13560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
246 chemin du pont des cinq cents francs
Ville:
SENAS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Louis,

    Le modèle de remplacement est toujours le LT50 METEOR 20/17 (réf : 1041055), ce pendant il s'agit d'un moteur de la gamme professionnel uniquement commercialisé auprès d'installateur/revendeur professionnel ou sur des sites internet spécialisés.

    Bonne journée,

    Haut de page