Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

paramétrage Télis 4 RTS ?

comment effacer un paramétrage de fermeture automatique d'un store extérieur à l'ouverture via la télécommande tout est ok mais au bout d'une le store se ferme automatiquement

Bérénice P.
Bérénice P.

Bérénice P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY TELIS 4 RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 ALLEE DES CHAMPS
Ville:
59280 - BOIS GRENIER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bérénice,

    Pouvez-vous m'indiquez le temps exacte après lequel le store remonte après une ouverture ? De plus, disposez-vous d'un capteur de vent ?

    Bonne journée,

    Haut de page