Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

paramétrage Télis 4 RTS ?

comment effacer un paramétrage de fermeture automatique d'un store extérieur à l'ouverture via la télécommande tout est ok mais au bout d'une le store se ferme automatiquement

Bérénice P.
Bérénice P.

Bérénice P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY TELIS 4 RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 ALLEE DES CHAMPS
Ville:
59280 - BOIS GRENIER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bérénice,

    Pouvez-vous m'indiquez le temps exacte après lequel le store remonte après une ouverture ? De plus, disposez-vous d'un capteur de vent ?

    Bonne journée,

    Haut de page