Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

J'ai un récepteur TELIS SOLIRIS pour mon store qui a 15 ans et qui ne fonctionne plus ?

J'ai regardé dans votre boutique internet mais je n'ai rien trouvé.
Comment le commander chez vous ?

Fabrice Z.
Fabrice Z.

Fabrice Z.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous ne trouverez que des kit.
    Je vous conseille d'ailleurs de tout changer:

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il y a des petits trucs que j'aime bien réparer.

    Pouvez-vous préciser le défaut de votre Soliris ?

    Haut de page