Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer le moteur de l'un de mes stores vénitiens.
J'arrive à programmer sans problème ma commande Telis (interface Soliris Slim revceiver) pour ce seul store, mais je n'arrive plus à ajouter ce store pour une commande globale de l'ensemble de mes stores sur une autre Telis. L'initialisation se fait bien (le store bouge) sur la commande initiale, mais n'est jamais validé sur la commande cible...
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Sur la télécommande cible, il faut appuyer sur "prog" très brièvement.
Bonjour,
Oui bien sûr c'est ce que j'ai toujours fait, mais là rien...
Bonne journée
Bonjour Jean-Luc,
Il est possible que la mémoire de votre récépteur soit pleine.
Pour cela, je vous invite à suivre cette procédure avec la Telis individuelle : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/remplacerune_te...
Puis réessayer de faire l'appairage de la Telis Générale.
Bonne journée,
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse.
J'ai effectivement recyclé la Telis comme indiqué et ça marche.
Cependant, lorsque que je veux reprogrammer la générale, ça ne marche pas, pour avoir el retour du volet, il; faut que et réappuies sur la commande unique comme si je le programmé sur lui-même.
Ensuite, j'ai vider la commande générale, recyclé à nouveau et même chose, impossible de programmer sur cette position du Telis, alors que j'ai pu à nouveau programmer les autres stores sur la générale. J'ai 2 télécommandes générales et aucune des deux n'accepte l'ajout de ce volet, alors que j'ai 2 commandes uniques pour ce même volet (une position Telis et une position Telis 6 chronis)
Cordialement
Bonjour Jean-Luc,
La mémoire de votre volet peut être pleine, ce qui bloque l'appairage de d'autres télécommande.
Avez-vous essayé de remettre à zéro votre moteur de volet roulant ?
Bonne journée,
Bonjour,
Mon moteur LS40 est neuf justement...
Cordialement
Bonjour,
Pouvez vous nous envoyer des photos de vos points de commandes ? Ou nous préciser s'il s'agit de modèle Composio ?
Bonne journée
Quentin
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question