Compatibilité Somfy Vidéophone V200 et volets roulants Profalux (commande Radio 868)

Bonjour,
Je viens d'équiper ma maison d'un vidéophone Somfy V200 (qui pilote mon portail) et je souhaiterai pouvoir piloter aussi mes volets roulants Profalux (commande Radio 868) avec le boîtier de commande du V200.
Comment puis-je procéder pour faire cela et de quels équipements ai-je besoin ?
Merci

Mickaël D.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Le protocole radio du visiophone V200 Somfy est RTS, il ne sera donc pas compatible avec les motorisations Profalux!

    Bonne journée,

    Mickaël D.

    OK...dommage :(
    Merci Sylvain C.