Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 problème à la mise sous tension?

Bonjour,
J'ai acheté un V500 neuf sur internet, il ne s'allume pas quand je le branche, j'ai bien le 24 VDC sur le connecteur?
Cordialement.

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quant vous appuyez sur la touche, le visio n'affiche pas l'image du portier de rue, c'est cà?
    Si oui, vérifiez aussi que ce dernier est bien alimenté.

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Oui le portier est bien relié l'écran est bien alimenté mais il ne s'allume pas même la diode ne s'allume pas.
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je crains que ce V500 soit défectueux.
    Attendez confirmation ou infirmation par d'autres contributeurs et Yellow's.
    Si HS il faudra retourner l'appareil au site marchand.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Avez-vous bien respecté la polarité d'alimentation du Transformateur d'alimentation, à savoir le câble avec les traits gris sur le + et le câble tout blanc sur le - ?

    Bonne journée,

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour et merci à tous,
    Le problème était dans le câble de jonction.
    Par contre comment on affecte le portail sur la touche de la page d'accueil, j'arrive à le mettre sur la 2ème page mais pas sur ce raccourci.
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pour que le bouton de la page d'accueil fonctionne, il faut raccorder la platine de rue à votre motorisation par fil.

    Bonne journée,

    Haut de page