Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je ne reçois plus ni appel ni SMS suite à une intrusion. Que faire ?

S'il y a intrusion l'alarme se déclenche mais je ne reçois plus ni l'appel ni le sms me signalant l'intrusion. J'ignore donc l'intrusion et ne peux intervenir directement ou en informant un tiers.

Robert V.
Robert V.

Robert V.

Niveau
1
227 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,

    Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un système d'alarme Protexial avec transmission RTC, GSM ou les deux ?

    Bonne journée,

    Haut de page