Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne reçois plus ni appel ni SMS suite à une intrusion. Que faire ?

S'il y a intrusion l'alarme se déclenche mais je ne reçois plus ni l'appel ni le sms me signalant l'intrusion. J'ignore donc l'intrusion et ne peux intervenir directement ou en informant un tiers.

Robert V.
Robert V.

Robert V.

Niveau
1
249 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un système d'alarme Protexial avec transmission RTC, GSM ou les deux ?

    Bonne journée,

    Haut de page