Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

comment deprogrammer une telecommande "generale" smoove origine IO

Bonjour, j'ai une telecommande smoove IO,
qui est programmée pour les volets de l'etage (4) et celui du rdc avec la baie vitrée.
J'aimerais qu'elle ne soit connectée que sur la baie vitrée.
Comment reinitialiser une telecommande pour recommencer a zero.
Merci

Eric T.

Eric T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
smoove io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 allée des coquelicots
Ville:
st brice
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Éric,

    On ne peut pas effectuer une remise à zéro de la télécommande, la procédure va consister à supprimer cette télécommande de la mémoire des volets roulants de l'étage. Pour ce faire, il est impératif que chacun des volets roulants de l'étage possède sa propre télécommande individuelle, est-ce bien le cas ?

    Bonne journée,

    Haut de page