Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Connexion M2 sur boîtier ne fonctionnant pas ?

J ai installé un système SGA 6000. Tous les branchements sont réalisés correctement.
A la mise en route seul le moteur M1 fonctionne. le moteur M2 ne fonctionne pas. Le courant 24v passe bien dans le câble.
Pour vérifier si le problème venait du moteur j ai branché le M2 sur les fiches M1 du boîtier électronique. Il fonctionne bien. Mais le M1 que j ai branché sur la fiche M2 ne fonctionne plus... Avez vous eu ce type de problème et comment l avez vous résolu ? Merci d avance.

Philippe C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Est-ce une installation neuve ?
    Quel est le modèle du boîtier électronique de votre motorisation?

    Philippe C.

    Oui il s'agit d'une installation neuve. Le boitier est un Start.

    Anonyme

    Bonjour,
    D'après vos explications il semblerait que ce boitier soit douteux ?
    Il faudra patienter qu'un Yellow's vous contacte pour gérer votre SAV.

    Richy C.

    Bonjour,

    Commencez par faire une RAZ du boîtier, voir la notice>> Effacement des réglages.