Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon détecteur de présence situé au garage se déclenche fréquemment à la même heure sans raison

Voilà 3 fois que mon détecteur de présence se déclenche à la même heure. Je l'ai déplacé. Cela ne change rien. Il s'est déclenché une semaine pile après à la même heure .
Qu'est ce qui peut causer cela ?

VERONIQUE L.
VERONIQUE L.

VERONIQUE L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1967
Adresse:
98 ROUTE DE LA TUILIERE
Ville:
Bons-en-Chablais
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Véronique,

    Avez-vous la possibilité d'inverser ce détecteur avec un qui fonctionne bien afin d'identifier si le défaut persiste sur le même équipement ou bien s'il reste au même endroit ?

    De plus, pourriez-vous me préciser le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page