Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Mon détecteur de présence situé au garage se déclenche fréquemment à la même heure sans raison

Voilà 3 fois que mon détecteur de présence se déclenche à la même heure. Je l'ai déplacé. Cela ne change rien. Il s'est déclenché une semaine pile après à la même heure .
Qu'est ce qui peut causer cela ?

VERONIQUE L.
VERONIQUE L.

VERONIQUE L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Véronique,

    Avez-vous la possibilité d'inverser ce détecteur avec un qui fonctionne bien afin d'identifier si le défaut persiste sur le même équipement ou bien s'il reste au même endroit ?

    De plus, pourriez-vous me préciser le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page