Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon détecteur de présence situé au garage se déclenche fréquemment à la même heure sans raison

Voilà 3 fois que mon détecteur de présence se déclenche à la même heure. Je l'ai déplacé. Cela ne change rien. Il s'est déclenché une semaine pile après à la même heure .
Qu'est ce qui peut causer cela ?

VERONIQUE L.
VERONIQUE L.

VERONIQUE L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Véronique,

    Avez-vous la possibilité d'inverser ce détecteur avec un qui fonctionne bien afin d'identifier si le défaut persiste sur le même équipement ou bien s'il reste au même endroit ?

    De plus, pourriez-vous me préciser le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page