programmation volets thaoma sur mon portable ?

bonjour

j'ai la box maison connectée mais je n'arrive pas à programmer mes volets

dans la journée type on ne peut mettre qu'une seule programmation "ouverture ou fermeture" je ne vois pas l'intérêt car s'il faut que je selectionne tous les jours mon action autant que je le fasse manuellement.

pouvez vous m'aider

merci beaucoup

MARIE LAURE G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Si c'est la Tahoma que vous possédez il faut fabriquer le scénario dans "agenda" et valider les dates.