Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

programmation volets thaoma sur mon portable ?

bonjour

j'ai la box maison connectée mais je n'arrive pas à programmer mes volets

dans la journée type on ne peut mettre qu'une seule programmation "ouverture ou fermeture" je ne vois pas l'intérêt car s'il faut que je selectionne tous les jours mon action autant que je le fasse manuellement.

pouvez vous m'aider

merci beaucoup

MARIE LAURE G.
MARIE LAURE G.

MARIE LAURE G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si c'est la Tahoma que vous possédez il faut fabriquer le scénario dans "agenda" et valider les dates.

    Haut de page