Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation volets thaoma sur mon portable ?

bonjour

j'ai la box maison connectée mais je n'arrive pas à programmer mes volets

dans la journée type on ne peut mettre qu'une seule programmation "ouverture ou fermeture" je ne vois pas l'intérêt car s'il faut que je selectionne tous les jours mon action autant que je le fasse manuellement.

pouvez vous m'aider

merci beaucoup

MARIE LAURE G.
MARIE LAURE G.

MARIE LAURE G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Mme
Adresse:
7 RUE FONTAINE DU MONT
Ville:
BETON BAZOCHES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si c'est la Tahoma que vous possédez il faut fabriquer le scénario dans "agenda" et valider les dates.

    Haut de page