Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Prise rts reconnue par tahoma mais non pilotable

J'ai paramètre ma prise RTS sous tahoma (paramettree 2 fois : comme prise et comme éclairage) mais cette prise est impilotable par tahoma et je n'arrive plus à supprimer ces éléments dans tahoma. Merci de votre aide pour résoudre l'ensemble de ces difficultés.
Message d'erreur sous tahomalink en cliquant sur les icônes : Execution queue is full on gateway: #1204-4895-5008 (soft limit: 10).

Guillaume R.
Guillaume R.

Guillaume R.

Niveau
0
30 / 100
points
Code postal:
73800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,
    Effectivement l'enregistrement de cette prise ne c'est pas fait correctement et bloquait le protocole RTS.
    J'ai donc fais le nécessaire. Je vous invite a la réenregistrer en tant que prise dés a présent.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Il faudra l'intervention d'un Yellow pour supprimer cette prise.
    Attendez ici leur réponse.

    Bonne journée,

    Haut de page