Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

reinitialisation tahoma depuis mise à jour?

bonjour suite à la mise à avant hier de ma box tahoma ma tahoma est inactive j ai fait un reset mais le problème persiste . Aucun scénario ne se lance , aucune commande ne fonctionne via mon iphone ou ipad ou pc seule les télécommandes fonctionne .Merci de votre aide

philippe S.
philippe S.

philippe S.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    ca y est tout remarche après une nouvelle ré initialisation . Merci

    Haut de page