Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitialisation tahoma depuis mise à jour?

bonjour suite à la mise à avant hier de ma box tahoma ma tahoma est inactive j ai fait un reset mais le problème persiste . Aucun scénario ne se lance , aucune commande ne fonctionne via mon iphone ou ipad ou pc seule les télécommandes fonctionne .Merci de votre aide

philippe S.
philippe S.

philippe S.

Niveau
1
131 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    ca y est tout remarche après une nouvelle ré initialisation . Merci

    Haut de page