Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Quels matériels pour une alarme ?

Bonjour,
nouveau possesseur d'une box Tahoma et d'une somfy one je voudrais savoir si, en complétant mon système avec un kit de 5 détecteurs d'ouverture, d'une sirène extérieure et d'un détecteur de mouvement, j'avais un ensemble cohérent ou bien dois-je ajouté un élément pour que tout cela fonctionne ?
Est ce que dans le choix du matériel de détection il faut que tout soit compatible Tahoma ?
Merci pour vos réponses.

Antoine M.
Antoine M.

Antoine M.

Niveau
0
37 / 100
44260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
1 rue du Haut Chemin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Antoine,

Il vous faudra impérativement des équipements compatibles avec votre Somfy One donc compatible avec la gamme Somfy Protect :

Boutique SOMFY - Somfy Protect

Il faudra ensuite mémoriser ces équipements avec votre Somfy One et ainsi, vous pourrez piloter votre système d'alarme via TaHoma et jouer des scénarios en fonction des déclenchements.

Bonne journée,

Haut de page