Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quels matériels pour une alarme ?

Bonjour,
nouveau possesseur d'une box Tahoma et d'une somfy one je voudrais savoir si, en complétant mon système avec un kit de 5 détecteurs d'ouverture, d'une sirène extérieure et d'un détecteur de mouvement, j'avais un ensemble cohérent ou bien dois-je ajouté un élément pour que tout cela fonctionne ?
Est ce que dans le choix du matériel de détection il faut que tout soit compatible Tahoma ?
Merci pour vos réponses.

Antoine M.
Antoine M.

Antoine M.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Il vous faudra impérativement des équipements compatibles avec votre Somfy One donc compatible avec la gamme Somfy Protect :

    Boutique SOMFY - Somfy Protect

    Il faudra ensuite mémoriser ces équipements avec votre Somfy One et ainsi, vous pourrez piloter votre système d'alarme via TaHoma et jouer des scénarios en fonction des déclenchements.

    Bonne journée,

    Haut de page