Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Quels matériels pour une alarme ?

Bonjour,
nouveau possesseur d'une box Tahoma et d'une somfy one je voudrais savoir si, en complétant mon système avec un kit de 5 détecteurs d'ouverture, d'une sirène extérieure et d'un détecteur de mouvement, j'avais un ensemble cohérent ou bien dois-je ajouté un élément pour que tout cela fonctionne ?
Est ce que dans le choix du matériel de détection il faut que tout soit compatible Tahoma ?
Merci pour vos réponses.

Antoine M.
Antoine M.

Antoine M.

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    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Il vous faudra impérativement des équipements compatibles avec votre Somfy One donc compatible avec la gamme Somfy Protect :

    Boutique SOMFY - Somfy Protect

    Il faudra ensuite mémoriser ces équipements avec votre Somfy One et ainsi, vous pourrez piloter votre système d'alarme via TaHoma et jouer des scénarios en fonction des déclenchements.

    Bonne journée,

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