Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma interface : Affichage des "indoor caméra" ne fonctionnent pas sur Iphone?

La visualisation fonctionne sur Ipad , mais sur IPhone l'interface spécifique ne se charge pas.
comment dois je faire pour régler se problème.
Difficulté apparue après la mise à jour du 17 juillet

En vous remerciant à l'avance de vos réponses

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

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    Réponses

    Bonjour,
    Avez-vous essayé de forcer l'extinction de l'application sur l'iphone ?
    Et si oui, avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?

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