Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma interface : Affichage des "indoor caméra" ne fonctionnent pas sur Iphone?

La visualisation fonctionne sur Ipad , mais sur IPhone l'interface spécifique ne se charge pas.
comment dois je faire pour régler se problème.
Difficulté apparue après la mise à jour du 17 juillet

En vous remerciant à l'avance de vos réponses

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
1
187 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1923 / 2000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous essayé de forcer l'extinction de l'application sur l'iphone ?
    Et si oui, avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?

    Haut de page