Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Smart ne fonctionne pas

En en utilisant un capteur de température somfy, je souhaite à partir d'une certaine température mettre les volets en position MY. Dans la programmation les deux conditions sont au vert mes les volets ne changent pas de position.La fonction My est pourtant opérationnelle à partir de tahoma.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous poser une capture de votre smart.
    Avez-vous bien coché la case pour affecter les conditions?

    Bonjour, Merci pour votre réponse.
    Si vous pensez à l'activation du smart, oui c'est positionné sur on. Ci joint deux captures, l'une pour l'activation du smart et l'autre pour la config.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, je parle de cocher cette case pour valider votre smart en fonction de la condition des éléments liés.
    Cette croix se coche en même temps que nommer le smart.

    Magnifique!!! un grand merci pour votre aide.
    Effectivement j'ai zappé cette étape.
    Je viens de recréer la condition et sa marche.

    bon we

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas de quoi, merci de votre retour.

    Haut de page