Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smart ne fonctionne pas

En en utilisant un capteur de température somfy, je souhaite à partir d'une certaine température mettre les volets en position MY. Dans la programmation les deux conditions sont au vert mes les volets ne changent pas de position.La fonction My est pourtant opérationnelle à partir de tahoma.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous poser une capture de votre smart.
    Avez-vous bien coché la case pour affecter les conditions?

    Bonjour, Merci pour votre réponse.
    Si vous pensez à l'activation du smart, oui c'est positionné sur on. Ci joint deux captures, l'une pour l'activation du smart et l'autre pour la config.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, je parle de cocher cette case pour valider votre smart en fonction de la condition des éléments liés.
    Cette croix se coche en même temps que nommer le smart.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de quoi, merci de votre retour.

    Haut de page