Smart ne fonctionne pas

En en utilisant un capteur de température somfy, je souhaite à partir d'une certaine température mettre les volets en position MY. Dans la programmation les deux conditions sont au vert mes les volets ne changent pas de position.La fonction My est pourtant opérationnelle à partir de tahoma.

Pascal D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous poser une capture de votre smart.
    Avez-vous bien coché la case pour affecter les conditions?

    Pascal D.

    Bonjour, Merci pour votre réponse.
    Si vous pensez à l'activation du smart, oui c'est positionné sur on. Ci joint deux captures, l'une pour l'activation du smart et l'autre pour la config.

    Anonyme

    Non, je parle de cocher cette case pour valider votre smart en fonction de la condition des éléments liés.
    Cette croix se coche en même temps que nommer le smart.

    Pascal D.

    Magnifique!!! un grand merci pour votre aide.
    Effectivement j'ai zappé cette étape.
    Je viens de recréer la condition et sa marche.

    bon we

    Anonyme

    Pas de quoi, merci de votre retour.