Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Détecteur d ouverture en panne

Mon DO est bien reconnu par le clavier mais après avoir changer la pile rien ne se passe quand j appui sur son bouton testeur il s allume une fois sur trois tous les autres fonctionnent très bien que doit je faire

Stéphane P.
Stéphane P.

Stéphane P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Après avoir changé la pile d'un élément vous devez mettre l'alarme sur ON puis 15s après sur OFF.
    Ensuite, testez l'alarme en réelle en ouvrant ce D.O.
    Qu'en est-il?

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour, apres de multiple tentative le DO ne s allume toujours pas que doit je faire merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez ici le contact d'un Yellow's.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page