Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine et connexion à distance

Bonjour
J'ai créé 1 nom de sous domaine avec des caractères alphanumériques + numériques.
Je n'arrive pas à me connecter à distance malgré la bonne config de la box.
Est possible que cela vienne du fait que j'ai mis des chiffres dans le nom de sous domaine ?
Si oui, comment peut on modifier le nom de sous domaine ?
Merci!

Cécile F.
Cécile F.

Cécile F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cécile,

    pouvez-vous me communiquer le nom de sous domaine ou le n° de votre centrale.

    Bonne journée

    Haut de page