Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine et connexion à distance

Bonjour
J'ai créé 1 nom de sous domaine avec des caractères alphanumériques + numériques.
Je n'arrive pas à me connecter à distance malgré la bonne config de la box.
Est possible que cela vienne du fait que j'ai mis des chiffres dans le nom de sous domaine ?
Si oui, comment peut on modifier le nom de sous domaine ?
Merci!

Cécile F.
Cécile F.

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    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Cécile,

    pouvez-vous me communiquer le nom de sous domaine ou le n° de votre centrale.

    Bonne journée

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