Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine et connexion à distance

Bonjour
J'ai créé 1 nom de sous domaine avec des caractères alphanumériques + numériques.
Je n'arrive pas à me connecter à distance malgré la bonne config de la box.
Est possible que cela vienne du fait que j'ai mis des chiffres dans le nom de sous domaine ?
Si oui, comment peut on modifier le nom de sous domaine ?
Merci!

Cécile F.
Cécile F.

Cécile F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cécile,

    pouvez-vous me communiquer le nom de sous domaine ou le n° de votre centrale.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique