Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ajouter équipements sur connexoon?

Installation : volet de toit exterieur avec commande par télécommande Situo 5 variation ou capteur solaire ou capteur éolien. Impossible d'ajouter l'équipement volet à l'application via la télécommande: erreur lors du transfert de la clé de sécurité io-homecontrol. L'installateur est passé mais n'a pas su non plus régler le problème. Avez-vous une solution , merci . PIN 0811-8957-5060

Bruno R.
Bruno R.

Bruno R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno

    vous parlez bien d'une Situ 5 IO ?

    Bonne journée !

    Haut de page