Pack protexion gsm

Bonjour, j’ai dans le pack protexion un contact d’ouverture blanc qui ne me sert pas vu que j.ai acheté un contact marron . Comme il est dit que le contact d.ouverture contenu dans le pack’est déjà enregistré, merci de me dire si je doit à la mise en service le supprimer dans la liste des éléments ou bien ne pas l.installer et laisser la programmation et ne rajouter que les éléments achetés en dehors du pack. Merci Patrice

Patrice E.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Si vous êtes sûr de ne jamais vous en servir (ce qui serait dommage) vous pouvez le supprimer.
    Ou alors le conserver en l'état sans mettre la pile dedans.