Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pack protexion gsm

Bonjour, j’ai dans le pack protexion un contact d’ouverture blanc qui ne me sert pas vu que j.ai acheté un contact marron . Comme il est dit que le contact d.ouverture contenu dans le pack’est déjà enregistré, merci de me dire si je doit à la mise en service le supprimer dans la liste des éléments ou bien ne pas l.installer et laisser la programmation et ne rajouter que les éléments achetés en dehors du pack. Merci Patrice

Patrice E.
Patrice E.

Patrice E.

Niveau
1
201 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si vous êtes sûr de ne jamais vous en servir (ce qui serait dommage) vous pouvez le supprimer.
    Ou alors le conserver en l'état sans mettre la pile dedans.

    Haut de page