Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pack protexion gsm

Bonjour, j’ai dans le pack protexion un contact d’ouverture blanc qui ne me sert pas vu que j.ai acheté un contact marron . Comme il est dit que le contact d.ouverture contenu dans le pack’est déjà enregistré, merci de me dire si je doit à la mise en service le supprimer dans la liste des éléments ou bien ne pas l.installer et laisser la programmation et ne rajouter que les éléments achetés en dehors du pack. Merci Patrice

Patrice E.
Patrice E.

Patrice E.

Niveau
1
200 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si vous êtes sûr de ne jamais vous en servir (ce qui serait dommage) vous pouvez le supprimer.
    Ou alors le conserver en l'état sans mettre la pile dedans.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique