Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pack protexion gsm

Bonjour, j’ai dans le pack protexion un contact d’ouverture blanc qui ne me sert pas vu que j.ai acheté un contact marron . Comme il est dit que le contact d.ouverture contenu dans le pack’est déjà enregistré, merci de me dire si je doit à la mise en service le supprimer dans la liste des éléments ou bien ne pas l.installer et laisser la programmation et ne rajouter que les éléments achetés en dehors du pack. Merci Patrice

Patrice E.
Patrice E.

Patrice E.

Niveau
1
202 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si vous êtes sûr de ne jamais vous en servir (ce qui serait dommage) vous pouvez le supprimer.
    Ou alors le conserver en l'état sans mettre la pile dedans.

    Haut de page