Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème avec carte CTRL BOX 3S iO

Le portail s’ouvre normalement mais le fermeture est problématique
Le portail démarre et il faut aider avec la main sur chaque vantail et accompagner pour éviter qu’il ne s’arrete comme s’il y avait un obstacle
Est ce que cela peut être dû à la carte ( celle-ci a été légèrement détériorée par une limace qui était rentrée dans le boîtier)
Merci à tous pour les conseils

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
1
602 / 750
points
Code postal:
24100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Votre moteur est-il toujours garanti , si oui par qui a t'il été posé?
    Si une limace est entrée dans le boitier c'est qu'il n'était pas isolé ni étanché IP54...! Donc la faute revient à l'installateur.
    Faites une photo de votre carte, oui, une limace peut dégrader partiellement ou totalement une carte.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Soyez aimable de rester sur votre sujet d'origine où vous avez eu les réponses !

    >>> http://forum.somfy.fr/questions/1703745-changer-carte-electronique-somfy-encastree-ctrl-box-3s-axovia-io

    Et cliquez sur "Répondre à cette question"

    Haut de page