Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec carte CTRL BOX 3S iO

Le portail s’ouvre normalement mais le fermeture est problématique
Le portail démarre et il faut aider avec la main sur chaque vantail et accompagner pour éviter qu’il ne s’arrete comme s’il y avait un obstacle
Est ce que cela peut être dû à la carte ( celle-ci a été légèrement détériorée par une limace qui était rentrée dans le boîtier)
Merci à tous pour les conseils

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
1
603 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre moteur est-il toujours garanti , si oui par qui a t'il été posé?
    Si une limace est entrée dans le boitier c'est qu'il n'était pas isolé ni étanché IP54...! Donc la faute revient à l'installateur.
    Faites une photo de votre carte, oui, une limace peut dégrader partiellement ou totalement une carte.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Soyez aimable de rester sur votre sujet d'origine où vous avez eu les réponses !

    >>> http://forum.somfy.fr/questions/1703745-changer-carte-electronique-somfy-encastree-ctrl-box-3s-axovia-io

    Et cliquez sur "Répondre à cette question"

    Haut de page