Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

probleme anti chute?

bonjour,

ma porte de garage avec moteur rollixo IO commence a s'ouvrir puis s'arrete en cours et le voyant de l'anti chute s'allume et reste fixe et donc la porte est completement bloqué . mais suffit que je donne quelques tours de manivelle ,le voyant s'eteint et elle refonctionne avec la telecommande.Mais le lendemain matin elle recommence . elle ne s'arrete jamais au meme endroit!!! Merci de votre aide

magali C.

    Richy C.

    Bonjour,

    Regardez si les raccords des fils de l'anti-chute sont bien serrés, coté moteur et sur le Rollixo.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Il est possible que l'anti-chute soit défectueux.
    De quand date votre motorisation ?

    magali C.

    bonjour,

    j'ai acheté ma porte au mois de mai 2018 .

    Sylvain C.

    Il serait bien de vous rapprocher de votre installateur, et faire marcher la garantie.

    Anonyme

    Bonjour,
    Faites immédiatement revenir votre installateur !
    C'est la porte qui est en cause pas le Rollixo !

    magali C.

    je pense que c'est ca car les vis ont l'air de tourner le vide

    Richy C.

    J'espère que vous n'avez pas touché aux vis des fins de courses sur le moteur !?