Cette question a été résolue

Programmation slidymoove 600 sur tahoma

Bonjour
J ai achete une télécommande relay pour programmer un slidymoove 600 sur ma tahoma. Lorsque je rentre le code du bouton, j ai un message d erreurs : raw device already exists : RTS 157 12419.
Code pine tahoma: 1204-2907-8990
Avez vous une solution.
Cdlt
Laurent

laurent L.

    Bonjour Alain,
    Bonjour Laurent,
    J'ai fais le nécessaire pour la suppression de votre élément "fantôme".
    Vous pouvez enregistrer votre portail dés a présent.
    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Il faudra l'intervention d'un Yellow,
    Attendez ici sa réponse.

    laurent L.

    Bonjour
    Toujours pas de réponse d un yellow concernant mon problème.
    Pouvez vous me donner un délais d attente.
    Cdlt

    Sylvain C.

    Bonjour Laurent,

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement dans la semaine.

    ALAIN G.

    bjr lors de l installation de mon portail coulissant slidy moove 600 impssible d enregistrer la telecommande tahoma ca m envoie un message error raw device already exists pouvez vous m aider je pense que c est le meme probleme que vous merci

    laurent L.

    Bonjour
    Enregistrement sur tahoma ok.
    Merci