Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Store qui descend à l arret?

Bonjour, j ai un problème sur un store, losque je monte ou descend mon store, le store ne s arrete pas immédiatement, il glisse de 10 a 20cm. Par contre, au bout de 4 montées et 4 descentes, il ne le fait plus. Pouvez vous m aider? Merci.

Romuald M.
Romuald M.

Romuald M.

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21 RUE DE LA BOURBONNERIE
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CORBEILLES
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    Réponses

    Bonjour,

    Quel type de moteur RTS IO ?
    Quelle télécommande ?
    Entendez vous le moteur tourner lorsque sa "glisse" ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    est-ce un store ou un VR ?
    Les symptômes que vous décrivez sont ceux d'un frein thermique HS, donc moteur HS.
    Quel âge ce moteur?

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