Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de box, je ne trouve plus ma centrale : que dois-je faire

Bonjour, je viens de changer ma box (FREE box révolution maintenant), j’ai branché ma centrale dessus mais je n’arrive plus à accéder à celle-ci depuis chez moi ou depuis l’application somfy. J’ai rentré les ports 80 et 443, mais là box ne prenait pas l’ip de ma centrale, j’ai donc remplacé le 1 par le 0 pour que ça passe. Cependant je n’arrive toujours pas à accéder à mon site somfy : je ne sais plus quoi faire, merci de m’aider.

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas,

    En cas de changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    redémarrer votre box ADSL/FIBRE après la procédure!

    Haut de page