Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs alarmes pouvant entrainer des lenteurs ou pertes de connexions WIFi sur les caméra One ou One +

Toutes nos équipes sont mobilisées à la résolution de ce ralentissement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de box, je ne trouve plus ma centrale : que dois-je faire

Bonjour, je viens de changer ma box (FREE box révolution maintenant), j’ai branché ma centrale dessus mais je n’arrive plus à accéder à celle-ci depuis chez moi ou depuis l’application somfy. J’ai rentré les ports 80 et 443, mais là box ne prenait pas l’ip de ma centrale, j’ai donc remplacé le 1 par le 0 pour que ça passe. Cependant je n’arrive toujours pas à accéder à mon site somfy : je ne sais plus quoi faire, merci de m’aider.

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
73190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint-Baldoph
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    En cas de changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    redémarrer votre box ADSL/FIBRE après la procédure!

    Haut de page