Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat somfy telis 4 soliris RTS?

Bonjour,
Je souhaite acheter une Telis 4 soliris RTS à la boutique somfy mais elle n’est pas proposée....En connaissez vous la raison?
Merci
Cordialement
Michel

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
3
2340 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Somfy réserve une gamme de produit pour son réseau pro.
    vous la trouverez sur des sites e-commerce.

    Haut de page