Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

reglage buté VR io?

Bonjour,
je n'arrive pas a faire le réglage d'un fin de course haut sur l'un de mes volets roulant, en io.
voilas la procédure que je suis:
-j’appuie sur < et >, un vas en vient se fait
_je monte le volet jusqu'a la position désirée
-j’appuie sur < et > pour confirmé et la deux mouvements de descente se font à la place d'un va et vient.

j'ai essayer la double coupure mais cela ne change rien
quel est le problème dans ma manip ?

erwan M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Erwan,

    Il faudra suivre la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité.

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course