Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment ajouté ma porte a l'appli Conexoon

bonjour,

je n'arrive pas a ajouter ma porte de garage a l'appli conexoon, alors que j'ai réussi avec tous mes volet roulant.

le moteur du garage est une DEXXO pro 1000 io

Vous trouverez ci-joint une photo de la télécommande que j'ai avec.

Quelle est la procédure a suivre ?

erwan M.
erwan M.

erwan M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Erwan,

    Le Boîtier Connexoon fonctionne par univers (Window, Terasse ou Accès), lorsque vous achetez le boîtier Connexoon, vous choisissez un univers de pilotage. Dans votre cas, vu que vous avez mémorisé des volets roulants, vous avez choisi l'univers Window or la motorisation Dexxo Pro IO fait partie de l'univers Accès. Il vous faudra donc vous connecter à votre compte sur le site http://www.somfy.fr et acheter l'univers Accès pour bénéficier de l'application qui vous permettra de mémoriser votre motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page