comment ajouté ma porte a l'appli Conexoon

bonjour,

je n'arrive pas a ajouter ma porte de garage a l'appli conexoon, alors que j'ai réussi avec tous mes volet roulant.

le moteur du garage est une DEXXO pro 1000 io

Vous trouverez ci-joint une photo de la télécommande que j'ai avec.

Quelle est la procédure a suivre ?

erwan M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Erwan,

    Le Boîtier Connexoon fonctionne par univers (Window, Terasse ou Accès), lorsque vous achetez le boîtier Connexoon, vous choisissez un univers de pilotage. Dans votre cas, vu que vous avez mémorisé des volets roulants, vous avez choisi l'univers Window or la motorisation Dexxo Pro IO fait partie de l'univers Accès. Il vous faudra donc vous connecter à votre compte sur le site http://www.somfy.fr et acheter l'univers Accès pour bénéficier de l'application qui vous permettra de mémoriser votre motorisation.