Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation Store extérieur sur tahoma?

Bonjour,

je viens d'acquérir une box tahoma sur laquelle j'ai programmer mes 7 volets battants sans problème ainsi qu'un store Velux, mais je cale sur la programmation du store banne? il est piloté par une télécommande "SITUO 5 IO PURE" avec en canal 1 le store et en 2 la lumière. Est ce que l'on pourrais me donner la marche a suivre pour l'intégrer dans la programmation de la tahoma?

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
91650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,
    Avez vous essayer de faire une découverte d’équipement en choisissant : sans télécommandes.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique