changement de moteur et commande centralisée des volets

je viens de faire changer trois moteurs des volets somfy du rdc de ma maison qui auparavant été commandés par une seule télé commande ;
le réparateur m'a posée des boutons à chaque volet ,mais il me dit qu'il ne peut pas remettre en place la commande centralisée
q'en pensez vous ?

alain P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il faudrait nous en dire un peu plus !
    VR filaire ou radio?
    Quel type de commande centralisée?
    Au besoin faite une photo d'une commande de VR et de la centralisée.

    alain P.

    ce sont des Vr filaire je pense
    voici la photo de la télécommande

    Anonyme

    C'est une Télis 1, ca ne nous en dit pas plus sur le type du VR ?
    C'est le bouton à chaque VR qu'on veut voir et la TC centralisée.