Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteurs de mouvements en panne

Bonjour,

J'ai une alarme SOMFY Protexiom achetée en 2016 qui fonctionnait parfaitement. Depuis le mois de Juin nous avons eu un soucis de perte de liaison avec les 2 détecteurs de mouvements et nous n'avons à ce jour pas réussi à rétablir la situation. Nous avons changé les piles; supprimer les défauts via l'application mais rien n'y fait.
Tous les autres éléments fonctionnent, y compris le 3ème détecteur mais ces 2 détecteurs 207630 et 207626 ne donnent plus rien. Pourtant dans l'application Home motion tout est en vert sans aucune anomalie signalée.

Comment y remédier s'il vous plaît ?

Merci d'avance de votre réponse.

Delphine G.
Delphine G.

Delphine G.

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    bonjour,
    d'après vos explications il semblerait que ces 2 DM soit défectueux.
    pourriez-vous inverser un des 2 DM défectueux avec celui qui fonctionne pour supprimer le doute de la zone polluée.
    Tenez-nous informés.

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