Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme SOMFY Protexiom achetée en 2016 qui fonctionnait parfaitement. Depuis le mois de Juin nous avons eu un soucis de perte de liaison avec les 2 détecteurs de mouvements et nous n'avons à ce jour pas réussi à rétablir la situation. Nous avons changé les piles; supprimer les défauts via l'application mais rien n'y fait.
Tous les autres éléments fonctionnent, y compris le 3ème détecteur mais ces 2 détecteurs 207630 et 207626 ne donnent plus rien. Pourtant dans l'application Home motion tout est en vert sans aucune anomalie signalée.
Comment y remédier s'il vous plaît ?
Merci d'avance de votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
d'après vos explications il semblerait que ces 2 DM soit défectueux.
pourriez-vous inverser un des 2 DM défectueux avec celui qui fonctionne pour supprimer le doute de la zone polluée.
Tenez-nous informés.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Delphine a posé une nouvelle question