Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteurs de mouvements en panne

Bonjour,

J'ai une alarme SOMFY Protexiom achetée en 2016 qui fonctionnait parfaitement. Depuis le mois de Juin nous avons eu un soucis de perte de liaison avec les 2 détecteurs de mouvements et nous n'avons à ce jour pas réussi à rétablir la situation. Nous avons changé les piles; supprimer les défauts via l'application mais rien n'y fait.
Tous les autres éléments fonctionnent, y compris le 3ème détecteur mais ces 2 détecteurs 207630 et 207626 ne donnent plus rien. Pourtant dans l'application Home motion tout est en vert sans aucune anomalie signalée.

Comment y remédier s'il vous plaît ?

Merci d'avance de votre réponse.

Delphine G.
Delphine G.

Delphine G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    d'après vos explications il semblerait que ces 2 DM soit défectueux.
    pourriez-vous inverser un des 2 DM défectueux avec celui qui fonctionne pour supprimer le doute de la zone polluée.
    Tenez-nous informés.

    Haut de page