Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

volet roulant somfy ?

Bonjour , j’ai un soucis lorsque je reprogramme mon interrupteur iOS à son volet roulant , lorsque je l’utilise celui ci commande tout les autres voler roulant , j’ai fais l’opération auparavant et cela a bien fonctionné , je voudrais savoir comment faire , en sachant que les produits on 18mois , merci

Mathieu P.
Mathieu P.

Mathieu P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il fallait isoler électriquement le VR sur lequel vous opériez des autres VR.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page