Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet roulant somfy ?

Bonjour , j’ai un soucis lorsque je reprogramme mon interrupteur iOS à son volet roulant , lorsque je l’utilise celui ci commande tout les autres voler roulant , j’ai fais l’opération auparavant et cela a bien fonctionné , je voudrais savoir comment faire , en sachant que les produits on 18mois , merci

Mathieu P.
Mathieu P.

Mathieu P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83910
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il fallait isoler électriquement le VR sur lequel vous opériez des autres VR.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page