Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Butée ouverture gdk 3000

Bonjour. Depuis quelques temps j’ai un souci je pense avec la butée d’ouverture de mon gdk 3000: la porte ne ralentie plus et déplace la butée « mécanique », ce qui fait que la porte vient rentrer dans le bâti.
J’ai beau essayer de refaire l’apprentissage mais rien n’y fait.
Dans le sens de la fermeture par contre j’aj l’impression que tout fonctionne bien.
La motorisation doit avoir dans les 6 ans, je n’avais jamais eu ce problème auparavant.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement. Vincent.

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    Bonjour,
    Faites une RAZ puis un auto apprentissage.
    Si le défaut persiste = carte HS.
    Que fait l'éclairage intégré lors du dysfonctionnement?
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pou...

    Merci pour ce retour rapide. RAZ déjà fait mais rien n’y a fait. Pour l’as lumière il me semble qu’elle est allumée mais je vérifierai.
    Je vous tiens au courant. Merci en tout cas.

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pour la butée qui glisse, en la plaçant en bonne position, certains ont percé et placé des vis et écrous de part en part .
    Le perçage et les vis ne doit pas gêner le déplacement de la chaîne.

    Ensuite, faites un effacement et reprenez une mise en service.

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