Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Butée ouverture gdk 3000

Bonjour. Depuis quelques temps j’ai un souci je pense avec la butée d’ouverture de mon gdk 3000: la porte ne ralentie plus et déplace la butée « mécanique », ce qui fait que la porte vient rentrer dans le bâti.
J’ai beau essayer de refaire l’apprentissage mais rien n’y fait.
Dans le sens de la fermeture par contre j’aj l’impression que tout fonctionne bien.
La motorisation doit avoir dans les 6 ans, je n’avais jamais eu ce problème auparavant.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement. Vincent.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Faites une RAZ puis un auto apprentissage.
    Si le défaut persiste = carte HS.
    Que fait l'éclairage intégré lors du dysfonctionnement?
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pou...

    Merci pour ce retour rapide. RAZ déjà fait mais rien n’y a fait. Pour l’as lumière il me semble qu’elle est allumée mais je vérifierai.
    Je vous tiens au courant. Merci en tout cas.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pour la butée qui glisse, en la plaçant en bonne position, certains ont percé et placé des vis et écrous de part en part .
    Le perçage et les vis ne doit pas gêner le déplacement de la chaîne.

    Ensuite, faites un effacement et reprenez une mise en service.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique