Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment activer la box Tahoma ?

Bonjour,

J'ai bien reçu le mail me disant que ma box Tahoma était active, cependant lorsque je clic sur "confirmer mon émail", j'arrive sur une page me disant : " Une erreur est survenue durant l'activation de votre box, Pas de panique ! Une erreur est survenue (...) Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr"

Adresse IP : 1211 2272 1421

Merci par avance de votre aide.

Od O.
Od O.

Od O.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Od,
    Visiblement vous avez réussi a vous connecté car je vois que vous avez ajouter vos produit.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez ici une réponse des Yellow's.

    Bonne journée,

    Haut de page