Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai bien reçu le mail me disant que ma box Tahoma était active, cependant lorsque je clic sur "confirmer mon émail", j'arrive sur une page me disant : " Une erreur est survenue durant l'activation de votre box, Pas de panique ! Une erreur est survenue (...) Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr"
Adresse IP : 1211 2272 1421
Merci par avance de votre aide.
bonjour Od,
Visiblement vous avez réussi a vous connecté car je vois que vous avez ajouter vos produit.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Attendez ici une réponse des Yellow's.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a été sélectionné comme meilleur répondant
Nicolas a répondu
Sylvain a répondu
Od a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique