Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment activer la box Tahoma ?

Bonjour,

J'ai bien reçu le mail me disant que ma box Tahoma était active, cependant lorsque je clic sur "confirmer mon émail", j'arrive sur une page me disant : " Une erreur est survenue durant l'activation de votre box, Pas de panique ! Une erreur est survenue (...) Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr"

Adresse IP : 1211 2272 1421

Merci par avance de votre aide.

Od O.
Od O.

Od O.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    bonjour Od,
    Visiblement vous avez réussi a vous connecté car je vois que vous avez ajouter vos produit.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Attendez ici une réponse des Yellow's.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique